Catégories
Non classé

Energie

Je me demande sérieusement comment aujourd’hui on peut encore écouter la radio. A Paris, à part Nova et TSF, tout me fait chier. Et encore, ca tourne quand même en boucle. Le pire du pire, à part Skyrock, c’est NRJ et Fun Radio. Parce qu’autant des fois ils peuvent passer de trucs bien (une fois l’an faut pas rêver), autant le reste du temps NRJ me fait chier un max. Mais alors à vouloir gerber. Vous voyez le genre. Le pire de la radio, c’est que ça tourne sur plus ou moins la même playlist. Donc chaque jour c’est pareil.

En tout cas, personne ne diffuse du Anja Garbarek. Pourtant ca dayboate. C’est norvégien, et c’est plutôt rare (quoique avec Hanne Hukkelberg je commence à explorer le coté scandinave de la musique). Ou Emiliana Torrini. Là , c’est une islandaise (oui au nom on aurait pu se gourer), mais la qualité est toujours là .

Je devrais monter ma propre radio. Que du son nouveau, et jamais le même titre dans la semaine. C’est vrai, on se limite toujours au single de l’artiste, alors que finalement l’album est d’excellente qualité. Exemple Estelle et son morceau American Boy. A quand un petit Pretty Please sur les ondes ? Le morceau est beaucoup mieux (après c’est une question de gout c’est vrai), mais il est tout aussi mainstream.

Découvrez Anja Garbarek!
Découvrez Emilà­ana Torrini!
Découvrez Estelle!

Une réponse sur « Energie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *