Catégories
Non classé

Alboum de la semaine #2

Un alboum de la semaine un petit peu en avance, étant donné que demain j’aide notre Gwen national municipal à revenir dans notre belle contrée (un déménagement en somme). C’est donc sur Keep It Going, le dernier album en date des Mad Caddies, que je me pencherais cette semaine.

Sorti en mai de cette année, cet album ne reflette pas du tout le génie gigantesque des Mad Caddies. Néanmoins, il reste de grande qualité, un petit moins bourrin, beaucoup plus folklorique, et toujours festif (la deuxième piste « Backyard » par exemple). A l’instar de Rx Bandits, les Mad Caddies restent parmi les dignes représentants d’un mélange moderne des sons qui nous entourent. A la limite du rock, du ska, de la folk, du reggae, de la fanfare, du punk, du be-bop. A écouter donc, l’histoire d’avoir envie de ressortir un bon vieux Rock The Plank, un Just One More ou même le délicieux Duck And Cover

Une réponse sur « Alboum de la semaine #2 »

"L’avantage, quand, pour une fois, c’est des potes qui déménagent et pas toi, c’est qu’il te reste que la partie technique. Tu peux assumer la part autiste de ta personnalité, porter des cartons, demander “je le mets où”, le poser n’importe où parce qu’ils sont en train de s’engueuler pour savoir si faut directement les amener à la cave ou plutôt les mettre dans le séchoir et que mine de rien, ça pèse un âne mort et même faire la super blague “vous avez amené vos enclumes ou quoi?” cinq fois dans la journée."

Courage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *