Catégories
Non classé

Dank U

J’ai toujours respecter la vision nordique de la vie en société. Surtout aux Pays Bas par exemple. Le modèle d’intégration des immigrés, l’euthanasie, la prostitution, la légalisation (bon le dernier à la limite bof quoi). Mais bon, c’est au moins un pays ou on fait avancer les choses. Certaines sont à la limite de l’acceptable. Je sais la légalisation de la prostitution c’est pas le truc qui emballe les foules, mais au moins si on peut eviter que le plus vieux métier du monde soit en fait de l’esclavagisme et de la prise en otage, ca serait cool (prendre modèle sur l’Australie par exemple ?). Voilà qu’en suède, il y a même un parti pro-piratage. C’est dire.

Je « blablatais » sur tout ca pour lancer un débat d’idée sur la limite des libertés. Parce que quand on voit ça, c’est quand même super chaud tendu du boule, non ? Morceau choisi :

« A partir de 12 ans, on devrait être libre d’avoir des relations sexuelles, de voter, de jouer aux jeux d’argent et de choisir avec qui on veut vivre »

Bah bien sur.

Une réponse sur « Dank U »

C’est clair que quand j’ai lu cet article hier ca m’a aussi fait froid dans le dos… faut quand meme être bien atteind pour "aimer son prochain" de cette manière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *