Catégories
Non classé

Me & Bush, And Bush & Me

Allez savoir pourquoi, la surprise du moment est venu d’on ne sait où… « Longues-locks » à déclaré aujourd’hui, qu’il allait surement se mettre à voter. Pour quelqu’un d’aussi apolitique que lui, ca fait plaisir. Peut être était ce du au visonnage du docu « Le Monde Selon Bush » de William Karel. Bon, le doc’ se fait vieux, mais on peut aisément prendre du recul sur son message. A force d’entendre autant de trucs sur Bush, il m’est venu à l’idée de visionner quelques docu/films pro-Bush. Bin oui faut se faire un avis non ? Ne vous inquietez pas, mon opinion sur ce sujet à, depuis un moment déjà, atteint le PNR. Enfin, reste à trouver le bon docu bien chretien conservateur.

En attendant, j’ai eu la grande chance de pouvoir suivre le « début » du « débat » de notre Président de la République Bananière. Oui vous avez bien lu «  » et «  ». En effet, je me suis cassé après 30 minutes, j’ai d’autres choses à foutre quand même, donc ce ne fut qu’un « début ». Pour le « débat », vous l’aurez compris, un débat pour moi c’est autre chose qu’un monologue face à des d’jeun’s. pourquoi il n’affonte pas une Marie-Georges Buffet, un Laurent Fabius, un Phillipe de Villiers ou un Jean-Marie Le Pen de derrière les fagots ? Trop dur ? Trop profitable au non ? Oui ca doit être ca… Ca lui était trop défavorable, alors il s’est dit, on va prendre des minus, et je ferai d’une pierre deux coups : Je convaincrais l’opinion publique, et je ne me ferai pas laminer la tronche par les partisans du non. Pitoyable. En plus, Il nous rétorque un « N’ayez pas peur ». Oui bah la d’un coup ca me fout la trouille. Le pire, c’est que le prochain, c’est Sakro (non il n’y a pas de faute de frappe ;p). Moi je veux, ou plutôt je voudrais qu’il y ai à gauche une vraie tête pensante, un vrai leader, juste quelqu’un de bien quoi ! Mon cher ami « coco-anar » et moi rigolions sur le fait d’élire Bertrand Delanoé, Jack Lang ou José Bové… Oui je sais José, c’est plus à gauche qu’à gauche mais bon. C’était pour rire hein…

bref, je vais essayer de faire inscrire notre chevelu national aux listes éléctorales (oui c’était le sujet du début vous vous en rappellez ?), pour qu’il puisse émettre un gros NON aux prochain référendum… Vous aussi peut être ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *