Par chez nous (dans le 9-4 ouais gros…pardon…), au niveau musique, on est plus gatés par le rap. Entre Rohff, la Mafia K-fry, MC Solaar, Kery James, 113 et tous les autres que j’oublie (mais la concentration est élevée aussi…), et bin ca fait du monde. Mais on a aussi nous chouchous nationaux au niveau rock (forcément un petit peu plus underground…). Par exemple, Draftdown commence à faire son petit trou avec leur premier EP. Mais il y a aussi, même si je pouvais l’oublier, Naast. De même, le Val de Marne regorge d’artistes tels que Tryo, Stuck In The Sound, Manu Dibango, Tonton David, et d’autres encore que j’oublie parce que la liste est trop longue. Mais ce qui nous interesse, là , tout de suite, c’est le nouveau clip de The ARRS. Le petit Pierre aura fait du chemin !
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=6FHXZSOM6eg]
Catégories
3 réponses sur « De la scène rock du coin »
purée çà fait zarb !
Quand je repense au chevelu qu’on allait soutenir en concert, qui jouait caché derrière l’alien en plastic !
Cà fait vraiment plaisir de voir que quelqu’un a réussi à se lancer dans sa passion et la vie à fond encore aujourd’hui.
Chapeau bas mr le chevelu !
ps : il devrait détacher un peu ses cheveux sur scène on le verrait de plus loin quand il hoche la tête :p
Toi t’as gagné un revisionnage de la vidéo. Ca fait un moment maintenant qu’il s’est coupé les cheveux (oui je sais le mythe le mythe) !
Han !!! j’m’en doutais, j’ai cru l’apercevoir à un moment mais vu les cheveux je me suis ravisée… de doute je suis passée sur leur myspace et la photo le représente encore avec ses cheveaux longs.
(HS: *et la vit* dsl pour la faute du premier comm)