J’ai recu un mail d’amour, et je ne puis m’empecher de le partager avec vous. Je sais que ca ne fera surement pas plaisir à l’auteur, mais je crois que ca m’en touche une sans faire bouger l’autre. Bref, voici le mail en question :
Vous avez 1 nouveau message. Recu aujourd’hui à 03h03 :
Dans la catégorie « on a pas le droit » vous faites fort! « Rock Against Sarko » serait reprendre le très célèbre RAC donc « Rock Against Communist » qui vise plutôt une pensée qu’une personne! En plus votre site n’est pas fini, vous cherchez quoi en faisant sa au fait? vous faire remarquer? Mais se faire remarquer en faisant de la polémique à chier, car c’est vrai elle est à chier, sincérement! (pire qu’une certaine Gouin’s, euh pardon Diam’s!) En plus est-ce que ce sont vraiment des chansons (sic, y’a du rap aussi…) faites pour ça? Vous voyez vous vous faites remarquer en faisant un site en critiquant que quelqu’un fait de la merde, moi j’ai pas besoin d’un site internet s’appelant « Rock Against RAS » pour vous expliquer ma façon de pensée… Je laisse donc les petits gauchos à leurs petites occupations… Bonne nuit! sa vous servira! et sinon… il reste le mur!
Signé Nathan, fils de satan
Moi ca me touche vraiment ce genre de mail. C’est pas parce que ca me conforte dans l’idée que les cons, y’en a partout, mais surtout que les cons, y’en a surtout à droite. A droite de quoi après, c’est à vous de voir hein…
3 réponses sur « FAF »
En dehors de toute pensée politique, des cons, c’est sûr y’en a partout (même dans tes mails :p).
Arf il faudrait peut-être lui expliquer à ce pauvre Nathan, je ne sais pas si ça fera avancer les choses mais au cas ou, histoire qu’il ne soit pas surpris.
Je dis ça car si le type connais cette compile, c’est qu’il l’a trouvé sur jamendo, je me trompe ? Donc de se fait il écoute de la zik gratos téléchargé sur le net avec emule ou bittorent, musique fait par des gens qui partage leur création artistique sans but 1er du profit. Explique lui que son pote sarko fera tout pour arrêter ça, qu’il ne poura plus télécharger, ni écouter ce qu’il veut, ni sortir de chez lui après le couvre feu à 22h pour allé voir un concert qui de toute façon sera annulé, qui ne pour pas sortir en douce écouté un groupe de rock qui joue dans un bar clandestin sans tombé sur une patrouille de milice pro sarko. Même sans faire de politique il faut sauver la musique libre et les artistes, je crois que cette compile est la pour ça ? non ? moi je l’entend comme ça.
Lui dire peut être aussi que puisqu’il semble être un peu cultivé (RAC tout le monde ne connait pas çà ), sa critique serait d’autant plus apprécié s’il n’y avait pas une faute par ligne. Faire l’effort d’être à la hauteur de ses revendications, et de pouvoir aligner trois phrases sans dire trois fois "merde" et "sa" en lieu et place de "çà ".
Monsieur le donneur de leçon, retournez prendre quelques cours d’orthographe avant de prendre la plume (même si c’est pour dire des insanités dites les propres au moins).
La voilà moi ma façon de pensER