La musique, c’est dur. Entre ceux qui désirent se faire payer à tout prix, et ceux qui comprennent pas que les scènes ouvertes, ce n’est pas rémunéré, c’est dur. Bon je chie pas sur ceux qui ne savaient pas hein, faut pas abuser, juste sur ceux qui, même après 20 mails d’explications, demande toujours le prix d’entrée. Non faut arrêter de déconner les gars. C’est gratuit, personne n’est payé. Même pas moi. Pour ceux qui s’étonnent que la culture se meure en banlieue, c’est parce que il y a une vraie capitalisation du métier. Là o๠avant, les passionnés faisait vivre la chose, on se retrouve face à des gens qui ne joue plus gratuitement. Je veux bien que l’on défende son statut, évidemment, mais des fois il faut comprendre la démarche de certaines assos. Et qu’on ne vienne pas me dire à quel point faire de la musique çà coà»te cher, je suis le premier à le dire. Bref, si vous lisez ceci et que vous vous sentez visé, ne le soyez pas, j’ai déjà insulté par mail les incriminés.
^^
PS : je vais faire une black list. Du genre attention si vous faites jouer ces groupes là , c’est des cons. Et même une white list d’ailleurs, du genre, ceux là ils sont vraiment cools…
3 réponses sur « Je dois mal me faire comprendre. »
Ouch! Keep cool 🙂
Non pas keep cool, t’as raison Titi, faut pas déconner la quand même, les mecs ce la raconte un peu, t’aurai due leur imposer une amende de 50€ pour le plantage de la soirée puisqu’ils sont pleins de fric. Bravo pour la black list 100% avec toi. (par contre pour la white liste lol ,nous on est un groupe cool hein ;-))
C’est une bonne idée c’est white et black lists !
Et je confirme y a des groupes qui se prennent parfois *trop* au sérieux.